• 1 / 1
danse
GALA DES ELEVES PÔLE PIK
LES ELEVES PROPOSENT / LEUR VERSION DU SPECTACLE CORRERIA AGWA

Dans le cadre du gala annuel, les élèves du Centre Chorégraphik Pôle Pik présenteront leur interprétation du spectacle Correria Agwa créé en 2008-2010 par le chorégraphe de la compagnie Käfig, Mourad Merzouki.
250 élèves âgés de 3 à 70 ans danseront sur la scène de l’Espace Albert Camus de Bron, à 15h et 19h. Proches, passionnés de hip-hop, amateurs de danse ou simples curieux, tous sont invités à découvrir cette version inédite inspirée d’un spectacle présenté plus de 300 fois à travers le monde.

La formation et la transmission au cœur de l’événement
Le gala rassemblera les élèves issus des cours : parents/enfants, 6/10 ans, 10/14 ans, Break, Hip-hop adultes, L-A Style, Popping, Moderne Urbain et House. Pôle Pik accompagne les élèves dans le développement de leur créativité et valorise leur travail effectué pendant l’année.
Le gala est le reflet du cœur d’activités de Pôle Pik, un lieu de vie et de création qui accompagne tous les publics dans leur découverte de la danse et enrichit leur « parcours » de spectateurs. Il est le point d’orgue d’une démarche active de formation, de valorisation et d’appropriation d’un répertoire chorégraphique, faisant partie intégrante des missions menées par Pôle Pik.

Une adaptation originale du spectacle Correria Agwa
Pour sa troisième édition, le gala est axé autour du spectacle Correria Agwa créé en 2008-2010 par la compagnie Käfig.
Tandis que Correria plonge le spectateur dans une course trépidante, une course frénétique comme celle qui rythme nos vies, Agwa est un spectacle placé sous le signe de l’eau, à la fois composant essentiel de notre corps, ressource naturelle précieuse - vitale même, que l’on se doit d’économiser et de préserver - et symbole de renouveau.
Cette adaptation réunit une équipe artistique pour la lumière, les costumes, la scénographie et mobilise également des bénévoles. L’objectif est d’offrir les meilleures conditions pour la réalisation d’un spectacle interpreté par des amateurs et des professionnels, avec l’intervention de Mourad Merzouki.

sam 20 mai 17 15H & 19H
AUDITORIUM
durée 1H15
tarifs abonnement : 10 €
tarifs à l'unité : 10 €
partage

prochains spectacles
LANCEMENT DE SAISON 2017/18
FORT EN SCÈNES
LES GRANDS FOURNEAUX
newsletter
Pour recevoir les informations sur nos spectacles et événements inscrivez-vous à la newsletter par mail de l'Espace Albert Camus.
contact