Idées pour acheter le meilleur calendrier de l'avent beauté 2020

Quel est le meilleur calendrier de l’avent beauté à acheter en 2020 ?

Qui dit fête de fin d’année dit plaisir et cadeaux. Inutile donc de faire le tour des boutiques en cette période à la recherche de produits cosmétiques, de bain ou encore pour les cheveux. Tous ces produits se retrouvent dans un seul coffret que vous pourrez vous offrir en une fois. Le calendrier de l’avent beauté contient un certain nombre d’articles dédiés à l’entretien du corps et du visage. Comment trouver le coffret parfait et le plus adapté à vos attentes ? Voici un moyen sûr d’y parvenir.

Calendrier de l’avent beauté : de quoi parle-t-on ?

Le calendrier de l’avent beauté est un accessoire de beauté à part entière. Se présentant sous la forme d’un coffret étiqueté suivant les jours, le calendrier de l’avent beauté vous permet d’accéder à une sélection de produits de beauté, de maquillage ou de soins du visage diversifié. Le principe est simple : à chaque jour correspond un maquillage spécifique.

Dans l’ensemble, il faut retenir que le calendrier de l’avent beauté est un accessoire unique qui vous offre des surprises du premier jour du mois jusqu’au jour de Noël. C’est un cadeau idéal pour faire plaisir au cœur d’une femme. Il ne faut pas oublier

Calendrier de l’avent beauté : lequel est le meilleur à acheter en 2020 ?

D’entré, il faut souligner qu’il existe plusieurs versions de Calendrier de l’avent beauté. En effet certaines versions du coffret contiennent 25 cases fermées pendant que d’autres n’offrent que 12 jours de maquillage. Vous trouverez par ailleurs, différents formats et différents looks de calendrier : Essence cosmetics, Amazon Beauty, Espa, Dior, Rituals, Decleor, Dyptique, Savon, Cath Kidston, Sara Millers, etc.

Pour choisir le meilleur calendrier de l’avent beauté, intéressez-vous d’abord à la catégorie de soin qu’elle offre. A priori, le meilleur calendrier de l’avent beauté est celui qui vous permet de profiter des soins mixtes. Ledit calendrier mêle ainsi du make-up au soin du visage et de la peau. Il peut parfois contenir des flacons de parfum miniatures pour vous permettre de profiter de soins ultra-complets. En 2020, un calendrier mixte est donc parfait.

Toutefois, selon vos gouts, d’autres types de calendriers peuvent être idéaux pour vous. Sur le marché, il existe des calendriers de l’avent beauté qui contiennent exclusivement des produits de soins. C’est dans cette catégorie que se rangent les calendriers comme Rituals, Kiehl’s ou Clarins. À l’opposé, d’autres calendriers de l’avent beauté comme Benefit, Charlotte Tilbury et Bourjois offrent uniquement du maquillage.

Acheter son calendrier de l’avent beauté : la procédure

Pour acheter votre calendrier de l’avent beauté, il est important de prendre quelques dispositions. Il s’agit notamment de définir clairement son besoin afin de préparer son budget. Vous devrez aussi avoir une idée de la marque qui vous convient le mieux.

Choisir son calendrier de l’avent beauté en fonction du budget

Qualité est égale à prix dit-on, mais il ne faut pas non plus oublier que le mois de décembre engendre beaucoup de dépenses. Il ne faut pas non plus pour autant se priver du bonheur en allant acheter des produits bas de gamme pour ensuite le regretter.

Toutefois, acheter un calendrier de l’avent beauté hors de prix réduirait les économies et vous empêcherait de maintenir ce genre de traitement pour votre peau. Les produits de très bas prix ne garantissent pas de résultat de qualité et peuvent avoir des répercussions non contrôlées sur la peau. Les produits de gamme moyenne ou de gamme un peu élevée garantissent qualité, accessibilité et possibilité de constance pour une peau et un visage fidèles et réguliers. Les marques citées plus haut offrent des produits entre 40 et 70 euros pour offrir tout ce qu’il faut au prix qu’il faut.

Choisir la meilleure marque

Il existe beaucoup de marques de différents standings et de différents styles. Donc, le travail vous revient toujours d’analyser ce que vous voulez et de définir quel produit de quelle marque vous conviendrait le plus. Par exemple, les marques comme Jozz, H & M, NOCIBE, BUBBLE T et Yves Rocher, pour ne citer que celles-là, offrent chaque année des gammes assez variées de produits et de calendriers de l’avent beauté dans lesquelles vous trouverez à coup sûr un box qui vous va à ravir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *