Zoom sur les tendances mode enfants été 2021

Zoom sur les tendances mode enfants été 2021

Hâte d’être en été, la saison qui annonce la joie, la plage, les vagues fortes et les aventures en famille ? Les tendances été 2021 en matière de mode enfantine s’inscrivent dans un “retour à l’essentiel” avec l’utilisation de matières écoresponsables et brillantes, de couleurs inspirées de la nature et d’une mode éthique fun. Découvrez les tenues tendances pour cet été dans l’univers de la mode pour enfants.

Vêtements tendance en été pour un bébé de plus de 6 mois

Habiller correctement et confortablement son enfant en été peut être un véritable casse-tête pour les parents, surtout lorsqu’il est question de rester à la mode. Il ne suffit pas de le vêtir d’un léger habit, puisqu’il peut prendre froid à tout moment de la journée. Et puisque les enfants ont la peau délicate, il reste primordial de les protéger contre la chaleur, les allergènes ainsi que les microbes. Envisager pour son bébé de plus de 6 mois une sortie à la plage ne devra prendre que 10 minutes, et ce, uniquement pendant les jours moins ensoleillés.

Pour les enfants d’au moins 6 mois, la tendance mode de cet été valorise des collections de vêtements confortables et protégeant vos précieux bébés. Au rang de ceux-ci, on note les tee-shirts manches longues ou manches courtes imprimés et unis, les maillots de bain boxer, les shorts pour la baignade ainsi que la pièce importante qu’est le chapeau en tissu à large bord pour couvrir la tête de votre enfant. Puisqu’il faut se protéger contre la chaleur, les matières écoresponsables (coton bio certifié GOTS, lyocell…) seront privilégiées.

Des sorties à la plage cet été ? Découvrez sur Princesse-ilou.com une large gamme de vêtements tendance pour apporter une touche d’originalité et de prestance à vos enfants de tous types d’âges : du nourrisson à l’adolescent, fille comme garçon.

Vetements-tendance-en-ete-pour-un-bebe-de-plus-de-6-mois

Looks pour les enfants de six à quinze ans

Les tenues parfaites pour vos garçons de cette tranche d’âge pour les sorties cet été seront :

  • le maillot de bain,
  • les shorts à couleurs variées,
  • les hauts à manches courtes,
  • les boxers de bain,
  • les chemises super tendance assorties aux modèles adultes de leurs parents.

Pour vos petites filles, optez pour un dressing décontracté avec son lot de couleurs, des imprimés ou motifs brodés. De même, les tendances incluent une large gamme de maillots de bain 1 à 2 pièces avec slip ou culottes, de bodies et d’ensembles fluides, de robes imprimées avec des tons fleuris et de vêtements de sport. L’essentiel serait de privilégier des tenues légères avec un choix de marinières, de combis et de chemisiers foncés ou rose pâle.

Vos ‹‹ adolescentes girls », quelle que soit leur morphologie, apprécieront les bandeaux et volants pour un effet glamour assorti avec des articles identiques à la mode femme comme la robe longue taille haute ou encore la tunique imprimée.

De quoi compléter la garde-robe et profiter de l’été, malgré une période marquée par les mesures covid. Enfin pour les chaussures, vous pouvez choisir pour votre fille les sandales en cuir, les ballerines à talons plats ou encore la tong indémodable. Pour un look décontracté, privilégiez les chaussures aux multiples coloris d’été comme le pastel, le blanc, le bleu marine ou le rouge. Quant à vos petits garçons, songez aux sandales méduses de toutes couleurs ou des tons au motif imprimés Disney.

Articles similaires

À voir aussi

Choisir poussette bébé : tout ce qu'il faut savoir pour réussir

Les points essentiels pour réussir le choix de sa poussette bébé

La poussette est un accessoire incontournable pour les sorties, dès l’arrivée d’un bébé dans la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *