Abonnement couches Biolane : comment ça marche ?
Photographe : Lara Lutz

Principes du fonctionnement de l’abonnement couches Biolane

Le bébé qui pleure, la lessive à faire, les biberons à laver… Beaucoup trop de tâches à accomplir lorsque vous venez d’accoucher. Cerise sur le gâteau, le paquet de couches qui s’épuise à une vitesse éclair !! Il est évident que ce n’est pas facile à gérer. Pour vous faciliter la tâche, et si vous optiez pour un abonnement couches Biolane. C’est une bonne alternative pour ne jamais manquer de couches et être toujours aux petits soins pour bébé.

Que faut-il savoir de l’abonnement couches Biolane ?

Cela peut paraître étonnant, mais les paquets de couches se finissent généralement à un moment où on s’y attend le moins. Un soir à 22 heures ou à un moment où tous les magasins sont fermés. Et pourtant, bébé doit être tout le temps propre. C’est dans ce cadre que s’inscrit l’abonnement couches Biolane en vous permettant d’avoir des couches à disposition à tout moment. Le principe est de commander vos couches pour une période donnée.

Les couches de la marque Biolane sont des produits certifiés bio et éco-responsables. En effet, elles sont conçues à base d’éléments naturels en vue de respecter et de protéger la peau sensible des bébés. Elles ne contiennent pas de produit irritant, ni de produit susceptible d’être des allergènes ou des perturbateurs endocriniens. Elles possèdent un cœur ultra-absorbant doté de protection anti-fuite qui garantit leur efficacité. Elles sont capables de maintenir votre bout de chou au sec jusqu’à 12 heures de temps.

Quels sont les avantages d’un abonnement couches Biolane ?

Quels sont les avantages d'un abonnement aux couches Biolane

Photographe : Lara Lutz

Si vous vous demandez encore pourquoi choisir un abonnement couches Biolane, on vous donne mille et une raisons d’opter pour cette solution.

Avoir en permanence des couches disponibles

Ne pas avoir de couches alors que bébé gigote est une source de stress intense. Grâce à l’abonnement aux couches Biolane, vous avez la garantie de ne jamais manquer de couches à la maison. Cet abonnement vous soulage aussi du poids des courses quotidiennes et vous fait gagner beaucoup de temps.

Gérer son approvisionnement en couche depuis chez soi

Grâce à la flexibilité de l’abonnement couches proposés par la marque Biolane, vous pourrez contrôler votre stock. En effet, il n’existe pas une formule standard d’abonnement. Les modalités sont flexibles pour vous permettre de vous approvisionner selon vos envies et vos besoins.  L’avantage supplémentaire est que les parents peuvent le faire depuis le confort de leur maison.

Faire des économies

Grâce à l’abonnement couches Biolane, il vous sera capable de faire des économies. En effet, le prix des couches Biolane est très abordable. De plus, vous pourrez bénéficier occasionnellement des réductions et des bonus. L’offre du moment est une réduction de 10 euros sur vos quatre premiers mois d’abonnement grâce au code BIOLANE40. Autant donc en profiter.

Comment fonctionne l’abonnement couches Biolane ?

Pour l’abonnement aux couches Biolane, le principe est simple. L’abonnement est sans engagement et vous permet de recevoir chaque mois des couches qui contribuent à protéger bébé des fesses rouges. Une fois la souscription faite, vos couches sont livrées chez vous rapidement et gratuitement au début de chaque mois. Cet abonnement est personnalisable et très flexible. Vous pourrez personnaliser votre abonnement selon les paramètres tels que :

  • La taille des couches
  • Le lieu de livraison
  • La fréquence des livraisons
  • Votre moyen de paiement.

Vous avez la possibilité de modifier les modalités de votre abonnement selon vos besoins à n’importe quel moment sans contrainte majeure. De plus, vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment. Le nombre de couches que vous recevrez dépendra de la fréquence de livraison, mais aussi de la taille que vous aurez choisies.

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

À voir aussi

Qu’est-ce que le métier d’auxiliaire de puériculture ?

Qu’est-ce que le métier d’auxiliaire de puériculture ?

Les enfants, surtout les nourrissons, sont des êtres fragiles qui ont des besoins vraiment particuliers. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *