Acheter
Billets en ligne

Pour l'achat des billets à l'unité, la billetterie est ouverte mercredi 8 juillet 2016 pour l'ensemble de la saison 2016/17.

La campagne d'abonnement est lancée dès le mardi 7 juin.
Composez votre abonnement parmi 4 formules avec jusqu'à 60% de réduction.
N'attendez plus, abonnez-vous et gagnez des places en parrainant de nouveaux abonnés ! Renseignement auprès de la billetterie par téléphone ou au guichet.

Cliquez ici pour acheter vos places à l'unité.

Conditions de vente en ligne
Les présentes conditions de vente s'appliquent de plein droit et sans restrictions à toutes les réservations effectuées pour des représentations à compter du 13 juillet 2012. Elles sont susceptibles de modifications sans préavis. La confirmation de la réservation par le client et le règlement des places impliquent son adhésion sans réserves aux présentes conditions de vente.
Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans les salles de spectacle (cf Art. 198 - Ord. P.P. du 01.01.1927).

1/ Le service de billetterie en ligne
Le service de billetterie en ligne www.albertcamus-bron.fr permet de commander en temps réel des places pour l’ensemble des spectacles dont les locations sont ouvertes, dans la limite des places disponibles.

2/ Achat et commande de places
Vous disposez de 20 minutes à partir de la sélection des places pour valider votre achat. Au-delà de ce temps, les places sont remises en vente automatiquement.
Le module de gestion des places vous attribue automatiquement les meilleures places disponibles dans la catégorie choisie. Les places sont visualisées et clignotent sur le plan de la salle.
Le nombre de places par transaction ne peut être supérieur à 9 places par catégorie dans le cadre de la souscription d’un abonnement, 6 dans le cadre de l’achat de billets individuels
Le prix des places est TTC.
L’achat des places se fait uniquement par carte bancaire. Les cartes permettant de régler l’achat en ligne sont uniquement les cartes des réseaux : Carte bleue / Visa / Eurocard / Mastercard.
Le compte bancaire de l’acheteur sera immédiatement débité de la valeur du montant des places, tous frais compris, en euros.
Toute commande validée rend la vente ferme et définitive.
Toute modification ou annulation de l’achat est impossible.
La sécurité des paiements par carte bancaire est assurée par le système de codage SSL (Secure Socket Lysers) de la société PAYBOX qui crypte et sécurise les informations confidentielles.
Quand vous cliquez sur le bouton « valider » après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Les données enregistrées par l’Espace Albert Camus constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par l’Espace Albert Camus et ses clients. Les données enregistrées par le système sécurisé de paiement constituent la preuve des transactions financières.

3/ Tarifs spéciaux
Valables uniquement sur présentation d’un justificatif.

4/ Protocole 3D Sécure
Pour améliorer la sécurité de la vente en ligne de billets, l’Espace Albert Camus a mis en place le système 3D Secure. Il s’agit d’un protocole nécessitant une identification supplémentaire de votre part, afin de pouvoir combattre au mieux les fraudes de cartes bleue sur Internet.
- Si votre carte est automatiquement identifiée 3D Secure, protocole préalablement installé par votre banque, vous serez redirigé vers cette dernière pour permettre la sécurisation de l’opération de paiement. A cet effet, une page supplémentaire s’affichera où vous saisirez un mot de passe. Toutefois, il est possible de terminer la commande sans passer par le protocole 3D Secure si vous le souhaitez.
- Si votre carte n’est pas identifiée 3D Secure, le processus d’achat se fera normalement.

5/ Mode d’obtention des billets
• Retrait des billets au guichet de l’Espace Albert Camus:
L’Espace Albert Camus vous accueille du lundi au vendredi de 13h à 18h00 – 1 rue Maryse Bastié – 69500 BRON.
Les billets peuvent être retirés par l’acheteur dès réception de l’accusé de transaction, sur présentation du numéro de transaction ou de l’e-mail de confirmation ainsi que de la carte bancaire ayant servi à la transaction.
En cas d’achat de places à un tarif préférentiel, un justificatif vous sera demandé lors du retrait des billets.
• Envoi des billets à domicile :
Vous effectuez ce choix lors de l’achat de vos places,
Les abonnements vous seront envoyés par lettre suivie et facturé 2.50 euros supplémentaires par envoi.
Les billets à l’unité vous seront envoyés par lettre suivie et facturé 1 euros supplémentaire par envoi.
• Impression à domicile :
L’Espace Albert Camus vous propose d’imprimer vos billets directement depuis votre imprimante personnelle. Au moment de l’achat de vos places de spectacle sur notre espace de vente, à l’exception de nos spectacles hors les murs, vous pourrez choisir d’imprimer vous-même votre billet électronique. Celui-ci est uniquement valable s’il est imprimé sur du papier A4 blanc. Soyez vigilant à la bonne impression du code-barres. Aucun autre support -électronique, écran pc, écran portable…- n’est accepté.
Lors du contrôle à l’entrée de la salle, vous devrez présenter votre billet électronique, ainsi que le justificatif adéquat si votre place fait l’objet d’un tarif préférentiel, tarif réduit. Chaque billet électronique permet l’accès à la salle à un seul spectateur. Il n’est ni échangeable, ni remboursable. Il est personnel et incessible.

6/ Reprise des billets, duplicata, placement en salle
Les billets émis ne sont ni repris ni remboursés. Ils sont valables uniquement pour la représentation pour laquelle ils ont été émis. En cas d'annulation de la représentation de notre fait, ils peuvent être échangés pour une autre date en fonction de la disponibilité des places, mais en cas d'interruption d'une représentation après la première moitié du spectacle ils ne pourraient être ni échangés pour une autre date, ni remboursés.
Les billets émis sont uniques. Toute réédition de billets sera facturée 1€.
Le spectacle débute à l'heure indiquée sur les billets. Les horaires annoncés sont susceptibles de modifications sans préavis. Seul l'horaire porté sur le billet est garanti. Aucun remboursement ne sera consenti aux spectateurs retardataires.
Nous ne garantissons le placement aux sièges numérotés que jusqu'au lever de rideau. Passé ce délai, les spectateurs retardataires sont placés dans la salle selon les disponibilités et accessibilité à un moment qui ne trouble pas le spectacle. Si leurs places ont été occupées par d'autres spectateurs, il nous est impossible afin de ne pas perturber le spectacle de rétablir le placement réel.
L’Espace Albert Camus n'est pas lié par les majorations de prix qui peuvent être pratiquées par des intermédiaires. Seuls le numéro de la place et la catégorie portés sur le billet émis sont pris en compte pour la détermination des places.
Nos prix sont établis en euros et nous n'acceptons pas les règlements effectués pour la contre-valeur exacte de ces prix. Les frais liés aux virements bancaires sont à la charge du client. Pour les pays étrangers le règlement peut être effectué par carte Visa exclusivement en euros.

7/ Annulations
Nous n'acceptons aucune annulation après paiement des places par le client. En matière de spectacle, la jurisprudence considère que le rapport qui s'établit entre le Théâtre qui annonce un spectacle, indique le prix des places et l'heure de représentation et le public qui achète un billet, quel que soit ensuite le mode de paiement (espèces, chèque, carte de crédit, mandat), est un rapport contractuel.
Dans ces conditions, ce n'est que si l'entreprise de spectacle ne remplit pas son obligation que le spectateur peut demander le remboursement ou contester le contrat. Le règlement par carte bancaire des places spontanément achetées par les spectateurs n'est pas assimilé aux ventes à distance de produits ou de prestations de service et ne peut s'appliquer au contrat passé entre le spectateur et l’Espace Albert Camus.

8/ Réclamations et litiges
Le nombre de billets doit être vérifié par le client au moment où ils sont délivrés par notre personnel. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.
Nous nous réservons la possibilité d'apporter toutes modifications dans l'ordre, la durée et la distribution du spectacle. D'autre part, nous nous réservons le droit d'annuler toute représentation qui ne pourrait avoir lieu si des cas fortuits ou des cas de force majeure nous y contraignaient tels que (et sans que cette liste ne soit exhaustive) intempéries, grèves, incendie, dégât des eaux, maladie d'un interprète etc... Dans une telle hypothèse, nous proposerions une autre date de représentation ou un remboursement.
Les billets ne donnent aucun droit à un enregistrement du spectacle. Tout enregistrement, sous quelque forme que ce soit, y compris photographiquement est strictement interdit. Nous nous réservons le droit d'entamer une procédure en réparation des préjudices subis.

9/ Confidentialité
Les informations confidentielles que vous nous communiquez sont à l’usage exclusif de l’Espace Albert Camus.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de rectification et/ou de suppression de données qui vous concernent auprès de l’Espace Albert Camus 1 rue Maryse Bastié 69500 BRON.

10/ Droit applicable aux litiges
Le présent contrat de vente de billets est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française.
En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

11/ Problèmes rencontrés
En cas de problème avec le paiement :
• vérifiez la validité de votre carte
• contrôlez que vous ne dépassez pas le plafond autorisé de votre carte.

12/ Autres possibilités de réservation par nos services
Au guichet : Espace Albert Camus 1 rue Maryse Bastié 69500 BRON du lundi au vendredi de 13h à 18h.
Par téléphone : 04 72 14 63 40 du lundi au vendredi de 13h à 18h

 

Billetterie
info@albertcamus-bron.fr
04 72 14 63 40
de 13h à 18h du lundi au vendredi
Fermetures : du 1er au 23 août 2015 et du 24 décembre au 3 janvier 2016.




abonnez-vous
prochains spectacles
WORLD KORA TRIO - UN POISSON DANS LE DESERT
MIDI MUSIQUE - WORLD KORA DUO
CIE MARIZIBILL - LA PETITE CASSEROLE D'ANATOLE
partage
newsletter
Pour recevoir les informations sur nos spectacles et événements inscrivez-vous à la newsletter par mail de l'Espace Albert Camus.
contact